Disney

Chauves-souris Mickey de Halloween

Durée totale
20m

Ne passez pas inaperçu en matière de décoration de Halloween. Faites-vous plutôt remarquer grâce à une colonie de chauves-souris (ou plutôt de souris) à ajouter à votre décor de Halloween.

Matériel nécessaire
  • Téléchargez les chauves-souris Mickey de Halloween.
  • Des ciseaux Du papier cartonné (noir et blanc)
  • Des cure-pipes
  • Des pastilles adhésives
  • Du fil
  • Un bâton de colle
Fabrication
  1. Imprimez la première page du modèle sur une feuille de papier cartonné noir et la seconde sur une feuille de papier cartonné blanc. (Vous pouvez également imprimer le modèle sur du papier ordinaire et en utiliser les différentes parties comme des patrons pour découper deux corps de chauves-souris dans du papier cartonné noir et un visage de Mickey dans du papier cartonné blanc. Ensuite, utilisez un feutre noir pour dessiner des yeux, un nez et une bouche sur le visage, comme sur le modèle.)

  2. Découpez du fil pour accrocher la chauve-souris et réalisez un nœud à une extrémité. Utilisez une pastille adhésive pour fixer le nœud à la tête de l'un des deux corps.

  3. Coupez un cure-pipe pour qu'il soit assez long pour s'étendre d'une aile à l'autre et utilisez une pastille adhésive pour le coller sur le même corps que le fil.

  4. Utilisez le bâton de colle pour appliquer une généreuse couche de colle sur le corps, en passant sur le cure-pipe et sur le nœud de câbles. Placez ensuite le deuxième corps noir sur le premier, en faisant correspondre tous les bords et en appuyant fermement sur le papier pour que les deux couches tiennent bien ensemble.

  5. Collez le visage pour qu'il soit centré sous les deux oreilles, et votre chauve-souris Mickey est prête à être accrochée.

Print Instructions

À ne pas manquer