Disney

Flash McQueen 3D

Fais-tu partie de l’équipe de Flash McQueen ? Penses-tu pouvoir construire la voiture la plus rapide du circuit ?

Le Grand Prix Mondial sera là avant que tu n’aies le temps de dire « Ketchaaa » ! On ne te fera pas mordre la poussière !

Matériel nécessaire
  • Du papier normal ou du papier cartonné
  • Une paire de ciseaux
  • De la colle ou du ruban adhésif double-face
Fabrication
  1. Imprimez le modèle sur du papier normal ou sur du papier cartonné et découpez les parties. Réalisez tous les plis en suivant les lignes en pointillé.

  2. Fixez le capot de Flash McQueen à son châssis et à ses côtés en attachant le rebord A à la zone située à l'avant du châssis à l'aide de colle ou de ruban adhésif double-face. Continuez de fixer les deux pièces avec les rebords situés à l'avant des côtés de Flash McQueen et le long du capot. Continuez jusqu'à ce que vous ayez fait tout le tour de la voiture et jusqu'à ce que le corps soit complet.

  3. Terminez le toit de Flash McQueen en fixant les rebords oranges à la zone supérieure. Utilisez les rebords qui restent pour attacher le toit de Flash McQueen à la partie sombre de son capot, juste derrière le logo de la Piston Cup.

  4. Pliez l'aileron de Flash McQueen en suivant la ligne en pointillé pour que le dessin soit visible des deux côtés, puis fixez cette partie avec de la colle ou du ruban adhésif double-face. « World Grand Prix »devrait apparaître sur le haut de l'aileron. Pliez les côtés de l'aileron vers le haut et utilisez les rebords situés à chaque extrémité pour attacher les ailettes.

  5. Pour terminer, utilisez les supports de l'aileron pour fixer ce dernier à l'arrière du corps de Flash McQueen, juste derrière le toit.

Le découpage devrait être effectué par un adulte.

Tous les coloriages Cars
Toutes les vidéos Cars
Tous les jeux Cars
Imprimer les instructions

À ne pas manquer