Disney

Le maquillage de Nick Wilde

En panne d’inspiration pour le Carnaval ? Voici une idée de maquillage pour devenir Nick Wilde, le héros de Zootopie !

Envie d’un déguisement vraiment original ? En un tournemain, faites apparaître Nick Wilde le renard, rusé héros du dernier film d’animation Disney.

Amusez-vous bien !

Matériel nécessaire
  • Un crayon khôl ou de l’eye-liner noir waterproof
  • Du maquillage de déguisement noir, blanc, rouge, jaune
  • Un pinceau fin
  • Un pinceau moyen
Fabrication
Étape 1 / 4
  • maquillage_nick1

    Etape 1

    Commencez par dessiner une large bouche d’un trait de crayon khôl ou d’eye-liner noir waterproof, ou avec un pinceau très fin. Colorez le bout du nez en noir et ajoutez un fin trait vertical allant du nez à la lèvre supérieure.

  • maquillage_nick2

    Etape 2

    Avec le maquillage rouge et un pinceau fin, dessinez un arc depuis l’angle interne de l’œil jusqu’à l’angle externe, en passant au-dessus du sourcil. Remplissez la forme de l’œil. Avec un orangé un peu plus clair et un pinceau moyen, colorez l’arête du nez et le front autour des yeux. Ensuite, prenez du maquillage blanc pour dessiner au pinceau moyen un triangle imaginaire allant du nez jusqu’à la pointe du menton, de la largeur de la bouche.

  • maquillage_nick3

    Etape 3

    Avec le maquillage rouge et un pinceau moyen, remplissez le milieu du visage depuis la pointe du nez jusqu’aux extrémités de la bouche. Sur les côtés, appliquez du maquillage jaune avec un pinceau moyen, depuis l’extérieur vers le centre. Dessinez les sourcils au crayon khôl noir waterproof environ deux doigts sous la naissance des cheveux.

  • maquillage_nick4

    Etape 4

    Attachez les cheveux en queue de cheval ou en chignon. Avec un pinceau très fin, dessinez des traits noirs sur l’arête du nez pour créer un effet de pelage. Utilisez un crayon khôl ou du maquillage rose et un pinceau très fin pour dessiner des taches de rousseur autour du nez et souligner le trait qui relie le nez à la bouche. Terminez par un trait de khôl à l’angle externe des paupières.

Imprimer les instructions