Disney

Marque-page de Belle

Durée totale
20m

Une princesse qui aime à lire autant que Belle peut toujours se faire aider pour tenir son rang.

Grâce à leurs longues tiges en cure-pipes, qui se glissent facilement entre les pages, ces marque-pages en forme de roses feront tout à fait l’affaire !

Sur le Disney Store, retrouvez tous les accessoires pour recréer l’histoire de la Belle et la Bête.

Matériel nécessaire
  • Marque-pages en forme de roses enchantées de Belle à télécharger
  • Du papier de scrapbooking
  • Des pastilles adhésives
  • Des cure-pipes verts
  • Du ruban
Fabrication
  1. Imprimez le modèle et découpez-en les différentes parties.

  2. Pour chaque rose, découpez quatre cœurs en papier de scrapbooking.

  3. Retournez un des cœurs à l'envers afin qu'il ressemble au pétale central d'un bouton de rose et utilisez une pastille adhésive pour coller l'extrémité d'une tige en cure-pipe au bon endroit, comme le montre l'illustration. Placez ensuite le deuxième cœur sur le premier, en faisant correspondre tous les bords et en appuyant fermement sur le papier pour le faire adhérer à la pastille adhésive. Recourbez les extrémités des cœurs avec les doigts.

  4. Retournez un des cœurs à l'envers afin qu'il ressemble au pétale central d'un bouton de rose et utilisez une pastille adhésive pour coller l'extrémité d'une tige en cure-pipe au bon endroit, comme le montre l'illustration. Placez ensuite le deuxième cœur sur le premier, en faisant correspondre tous les bords et en appuyant fermement sur le papier pour le faire adhérer à la pastille adhésive. Recourbez les extrémités des cœurs avec les doigts.

  5. Intercalez les côtés des pétales centraux entre les cœurs pliés à l'aide des pastilles adhésives, comme indiqué. Remarques

Imprimer les instructions

À ne pas manquer