Disney

Soirée “C’est la fête”, spéciale La Belle et la Bête

Chers fans, c’est avec une profonde fierté et un immense plaisir que nous vous invitons aujourd’hui à découvrir… plein d’idées pour organiser une fête LA BELLE ET LA BÊTE qui coupera le sifflet de vos invités ! Déco, astuces originales, recettes, bref : laissez la “haute gastronomie française vous présenter… votre dîner !”.

Une déco de château !

Avant tout, il vous faut une rose. Au moins une. Le summum du style serait de la protéger sous une cloche de verre, et de la poser dans l’aile ouest de votre salon.

Rose Interflora - Soirée “C’est la fête”, spéciale La Belle et la Bête

Mais si vous n’avez pas de cloche, vous pouvez craquer pour ce superbe bouquet “Éternelle” Interflora, qui propose une interprétation moderne de la célèbre rose de La Belle et La Bête (vendu jusqu’au 30 avril 2017).

Bouquet "Eternelle" Interflora

Logo Interflora

Pour planter le reste du décor, n’hésitez pas à ressortir vos vieux bouquins et à les éparpiller un peu partout dans le salon. Plus il y en aura, plus l’effet sera “Wahou”… Au fond, c’est un peu grâce à sa bibliothèque que la Bête réussit à séduire Belle.

Livre doré La Belle et la Bête sur DisneyStore.fr

Carnet La Belle et la Bête sur DisneyStore.fr

Sur la table, utilisez un maximum de vaisselle ! Les assiettes sont vos copines : vous pouvez mixez les tailles et les styles pour présenter vos amuse-bouches…

Collection d'assiettes La Belle et la Bête

Collection d’assiettes La Belle et la Bête sur DisneyStore.fr

Les classiques bâtonnets de légumes peuvent même trouver leur place dans le magnifique service à thé du film (on avoue : c’est notre GROS COUP DE COEUR).

Service à thé La Belle et la Bête

Service à thé en porcelaine La Belle et la Bête,
en édition limitée sur DisneyStore.fr

Finissez par un soupçon d’idée créative : vous pouvez par exemple détourner ces étiquettes cadeaux Princesses à imprimer, pour placer vos invités ! Le tout mis en valeur par la lumière de quelques chandelles…

Télécharger le pdf “Étiquettes cadeaux Princesses”

Une animation dans la tradition des grandes maisons

Histoire éternelle : dans ce genre d’événement tout le monde adore les studios photos pour jouer les vedettes comme Gaston !

Si vous utilisez votre téléphone pour tirer le portrait de vos amis, cette coque de smartphone, effet miroir, va les mettre tout de suite dans l’ambiance.

Coque iPhone La Belle et la Bête Disney Store

Coque clipsable pour iPhone 6 La Belle et la Bête

Invitez-les à prendre la pose avec les personnages du dessin-animé. Les figurines de Big Ben et Lumière sont collectors !

Figurines La Belle et la Bête sur Disney Store

Figurines collector Big Ben et Lumière,
collection Disneyland Paris sur DisneyStore.fr

Vous pouvez aussi imprimer un maximum de personnages en papier.

mobile activite belle disney

Télécharger le pdf du mobile de personnages La Belle et la Bête

Quelques recettes très chouettes

On vous propose de miser sur des petits plats simples, qu’on peut manger avec les mains tout en restant distingués.Pourquoi ne pas commencer par une petite soupe ? C’est léger et ça ouvre bien l’appétit ! On adore la recette de velouté de courge aux noisettes.

soupe noisettes

La Belle et la Bête Soupe

En plat principal, la tarte fleurie de Belle nous semble complètement appropriée !

Tarte Fleurs Belle

Et pour terminer en beauté, un dessert d’exception, tout bête à réaliser : les roses feuilletées aux pommes de Belle !

princess rose tarts

Alors, quand est-ce que vous nous invitez ?