Disney

Sac cabas La Belle au Bois Dormant

Durée totale
1h

Rends ton sac plus magique grâce à ce modèle inspiré de la robe multicolore d’Aurore.

Idéal pour un cadeau de Fête des mères fait-maison. Tu peux combiner ce sac cabas avec un cadeau incroyable du Disney Store !

Matériel nécessaire
  • Un sac cabas normal
  • De la peinture bleu, blanche et rouge
  • Un pinceau
  • De l’eau
Fabrication
  1. Prépare des nuances de bleu clair et de rose en mélangeant les peintures bleu et rouge avec beaucoup de blanc. Remarque : Il faudra que tu obtiennes une couleur deux ou trois nuances plus sombres que prévu, car tu mélangeras cette peinture à l’eau.

  2. Une fois ta peinture préparée, ajoute 60 ml d’eau (ou un mélange de trois cuillères à soupe d’eau, et une cuillère à soupe de médium pour tissus) à chaque couleur de peinture. Bien mélanger.

  3. Humidifie un pinceau large et trempe-le dans ta peinture rose. En partant du bas du sac, commence à peindre de longs traits vers le haut, en partant du côté gauche du sac. Ajoute des couches supplémentaires sur la moitié inférieure du sac pour créer un effet dégradé.

  4. Répète l’étape 3 sur le côté droit du sac avec le mélange de peinture bleue.

  5. Avant que la peinture ne soit complètement sèche, trempe ton pinceau dans de l’eau claire et commence à lentement mélanger la peinture au centre du sac, en utilisant de nouveau des coups de pinceau vers le haut et vers le bas.

  6. Laisser sécher.

Facultatif : Pour rajouter des éléments rappelant Aurore sur ton sac cabas, tu peux ajouter des formes géométriques et dorées sur les poignées, ou encore dessiner la couronne d’Aurore. Laisse ton cœur s’exprimer !

Tous les coloriages Aurore
Toutes les vidéos Aurore
Tous les jeux Aurore
Le site officiel Aurore
Aurore en Blu-ray et DVD
Imprimer les instructions