Disney

Le déguisement de Jake Le Pirate

Votre mini pirate aimerait à tout prix devenir Jake le Pirate le temps d’un carnaval ? On le comprend. Retrouvez les accessoires qui feront de votre petit bout un véritable pirate en herbe.

DIY Longue Vue de Jake le Pirate

ok_jack
Commençons par l’accessoire essentiel à tout véritable pirate : une longue vue Disney Junior, comme celle qui ne quitte jamais Jake le Pirate… Grâce à elle, vos bambins pourront aller à la conquête du monde sans jamais perdre le nord !

Coffre au trésor Jake le Pirate sur Disney Junior

ok_jack4

Que serait un pirate sans son coffre au trésor Jake le Pirate ? Vos enfants seront ravis d’apprendre qu’il existe un endroit parfait pour cacher leur petit butin !

Le chapeau du Capitaine Crochet à retrouver sur Disney Store


ok_jack7
Pour parfaire ce look de Pirate, que diriez-vous d’y ajouter le chapeau du Capitaine Crochet, l’un des pirates les plus redoutables ?

Epée du Capitaine Crochet sur Disney Store

ok_jack5
Cette épée du Capitaine Crochet apportera la touche finale et fera de votre bout de chou le plus beau des pirates !

Déguisement Jake le Pirate sur Disney Store

ok_jack6
Vous manquez de temps ? Pas de souci, nous avons pensé à tout… N’est pas Pirate qui veut, et on vous l’accorde, trouver le déguisement de Jake le Pirate demande bien des efforts.

DIY Studio photo Jake le Pirate

ok_jack2
À l’abordaaaage ! Votre enfant est devenu un parfait mini Jake le Pirate, alors pour immortaliser cette ressemblance frappante et son plus beau sourire de petit pirate, capturez la magie du moment avec ce studio photo !