Disney

Déco toute douce avec Winnie

Parmi les personnages Disney, Winnie l’Ourson est celui que je trouve le plus parfait pour les tout-petits… Son univers est plein de douceur, pile ce dont on a envie pour nos bébés.

Et un détail qui a son importance pour moi, car je n’aime pas trop les univers trop codifiés “fille” ou “garçon”, c’est que Winnie est un héros mixte qui s’adresse aux deux sexes sans distinction !

Je suis très fan de cette gamme en velours tout doux et aux couleurs pastel tendres. Winnie et Tigrou en version bébé me font complètement craquer, il y a de quoi faire de jolis rêves.

La gigoteuse est l’accessoire indispensable pour la nuit de bébé. Pour bien choisir le modèle il faut penser à vérifier la taille et le système de fermeture : plus c’est pratique, mieux c’est. Ce modèle est doté d’un zip sur le côté et de pressions aux épaules, c’est ce qui est le plus adapté. Quant au tour de lit, il faut veiller à bien l’attacher aux barreaux du lit avec les petites nouettes.

Je suis Fanny, du blog Paris Pêle-Mêle, et je passe ma vie à dénicher de jolies marques et de belles adresses ! Je suis maman d’un petit Marius qui a bientôt 5 mois, et depuis je suis devenue incollable sur l’univers bébé et enfants. Pour mon bébé, je ne veux que des jolies choses pratiques avec un maximum de douceur.

À ne pas manquer