Disney

5 conseils pour passer une journée 100% Nature !

Le soleil est là !

C’est le retour des siestes en plein air, des balades en forêt, des pauses au bord de l’eau. Sentir les bonnes odeurs d’humus, observer les oiseaux, se fondre dans le feuillage… Tout ça nous avait beaucoup manqué. Pour fêter les beaux jours, découvrez 5 manières Disney de célébrer la Journée de la Nature le 5 Juin.

Inspirez, expirez, appréciez…

Saviez-vous que les arbres sont des puits de sagesse ? Ou que les forêts sont d’immenses terrains de jeu ? La nature regorge de super pouvoirs, chose que nous avons tendance à oublier. Heureusement, nous pouvons compter sur la déesse de la nature Pocahontas et ses précieux conseils…

Les conseils de Pocahontas
 
Chantez la nature


Les mondes naturels Disney sont souvent les meilleurs exutoires à nos vies pleines de stress. Alors en ce jour si spécial placé sous le signe de la nature et du calme, il est (vraiment) temps de pousser la chansonnette : dans la jungle comme notre cher Tarzan ou sous l’océan avec Ariel…

Découvrez les chansons parfaites pour vivre en pleine nature

 

Un déjeuner avec la Reine des Neiges


Que serait une journée 100% Nature sans un pique-nique sur une herbe fraîchement coupée ? Midi sonne, l’heure est venu de déguster un met spécialement concocté par Olaf pour l’heure du pique-nique !

Plus de recettes pratiques à emporter
 
L’indispensable de l’été


Il ne vous reste plus qu’à déposer votre encas dans ce superbe sac La Reine des Neiges aux couleurs flamboyantes !

Découvrez la boutique de l’été
 
Mickey explorateur


Figurez-vous que la nature possède un allié de taille : Mickey. Un véritable aventurier qui nous donne une astuce précieuse pour rendre hommage à cette journée spéciale : un journal Mickey et ses amis pour immortaliser la beauté de la nature.

Et si la meteo n’est pas clémente et qu’elle vient à nous contredire, n’hésitez pas à plonger à la découverte des plus beaux hommages Disney à la nature.

À ne pas manquer