Disney

5 conseils pour passer une journée 100% Océans !

Vive les Océans !

Il y a peu, Disney Créations fêtait la journée de la nature en chantant allègrement les joies des ballades en forêts. Il semblerait qu’une nouvelle mélodie résonne aujourd’hui. Entendez-vous le bruit des vagues, sentez-vous le sable chaud sur votre peau ? Alors c’est le bon moment pour découvrir 5 manières Disney de célébrer la Journée des Océans le 8 Juin.

A Tribord avec Jack Sparrow !

Imaginez-vous Capitaine d’un navire voguant sur les mers et défiant les Pirates les plus redoutables ! Pour être au niveau du parfait explorateur, il vous faut de l’énergie : vous pourrez compter sur ce navire à croquer de Jack Sparrow. Un mélange de saveurs à déguster sans modération !

Protégez les Océans

Saviez-vous que dans les océans, vit un des animaux les plus intelligents ? Les océans regorgent de trésors cachés que nous nous devons de préserver. Si vous êtes des fervents défenseurs des Océans : ces 5 conseils pour protégez les océans vous sont destinés !

Votre fenêtre avec vue sur mer

Et si, comme Dory vous aviez vue sur les plus beaux récifs de coraux ou encore sur les poissons les plus atypiques ? Voici une création qui vous permettra de créer votre propre monde aquatique et de voguer vers de nouvelles aventures sous-marines…

Les Olympiades sous-marines

Pour célébrer la journée des Océans, une course dans le courant Est australien s’impose ! Aidez vos enfants à créer ces sacs Nemo et Dory pour qu’ils participent à une course sous marine qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Des photos sous l’eau avec Dory

Après ces activités sous les mers, il est temps d’immortaliser l’instant ! Fabriquez votre cabine photo le Monde de Dory pour planter le décor. Prenez la pause avec les personnages et souriez !

Le petit plus de la journée

Votre personnage préféré du Monde de Dory à câliner sans modération, sur terre comme dans les mers.

À ne pas manquer