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Les astuces de Rémy quand vous mangez une pizza

Découvrez les conseils d’Agnès Mignonac, diététicienne-nutritionniste, qui permettent à toute la famille d’allier plaisirs de table et bonne santé !

Disney vous accompagne chaque jour pour que manger et bouger rime avec rire et s’amuser.
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Une part de pizza (340 kcal en moyenne pour 150 g) à la maison ou à la cantine apporte en moyenne la moitié de la quantité d’énergie conseillée pour votre déjeuner.

4 astuces pour une pizza

1 – Choisissez une pizza riche en légumes ou une pizza reine. Si vous la faites vous-même, vous pouvez même inventer une pizza aux fruits, ou partir plus loin encore en remplaçant la pâte par des pommes de terre !

2 – Si elle comporte du fromage, passez directement à l’étape dessert et savourez un fruit après votre pizza.

3 – Au restaurant, partagez votre pizza avec un autre convive : le volume généreux peut atteindre les 1000 kcal !

4–  Se régaler, oui, mais pas sans se dépenser ! Après ce plein d’énergie, faites du vélo, du basket (comme Rémy) ou une longue balade à pied, bref, un peu de sport dans la journée. Vous vous sentirez en pleine forme et vous dormirez mieux ! La bonne nouvelle, c’est qu’on peut même faire un peu de sport en regardant un film Disney !