Disney

Biscuits pour chien en forme de Mickey faits maison

Durée totale
25m
Temps de préparation
10m
Temps de cuisson
15m

Récompensez le chiot de votre famille Disney avec ces biscuits en forme de Mickey.

Vos enfants adoreront mélanger les ingrédients et cuisiner des friandises spéciales pour leur chiot

Cette recette a été conçue pour les chiens et non pour les humains. Consultez votre vétérinaire avant de proposer un nouveau type de nourriture à votre chien.

Ingrédients
  • 120 g de farine de blé complet
  • 80 g de beurre de cacahuètes de marque
  • 30 g de purée de citrouille
  • 30 g de bouillon de légumes, de bœuf ou de volaille
Fabrication
  1. Préchauffer le four à 180 °C

  2. Dans un saladier moyen, battre la farine, le beurre de cacahuètes et la purée de citrouille. Une fois le mélange homogène, ajouter le bouillon.

  3. Si vous utilisez un emporte-pièce Mickey : malaxer la pâte pour en faire une boule. Mettre la boule sur une planche (avec un peu de farine, le cas échéant) et étaler de façon homogène avec un rouleau à pâtisserie. La pâte doit faire 6 mm d'épaisseur. Avec l'emporte-pièce, couper la pâte dans un motif de Mickey et la placer sur un plateau de cuisson non beurré. Enfourner 12 à 18 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient dorés et durs au toucher. La durée de cuisson varie selon la taille des biscuits.

  4. En cas d'utilisation de moules en silicone en forme de Mickey, ne les remplir qu'à moitié. Enfourner pendant 10 minutes, étaler le bouillon avec un pinceau de cuisine et enfourner pendant 10 minutes supplémentaires.

  5. Laisser refroidir

Imprimer les instructions