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Les astuces de Rémy quand vous mangez un burger

Découvrez les conseils d’Agnès Mignonac, diététicienne-nutritionniste, qui permettent à toute la famille d’allier plaisirs de table et bonne santé !

Disney vous accompagne chaque jour pour que manger et bouger rime avec rire et s’amuser.
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Un burger apporte en moyenne le tiers de la quantité d’énergie conseillée pour un déjeuner. C’est facile si vous le cuisinez vous-même de choisir une recette saine, mais parfois plus compliqué au restaurant. Mieux vaut avoir les bons réflexes !

5 bons réflexes pour un burger

1 – En entrée, commencez par des crudités : bâtonnets de carotte, tomates cerises… ou brocoli !

2 – Si vous prenez des frites, choisissez la petite portion.

3 – Finissez le repas par un yaourt et un fruit. (Si vous avez choisi un cheeseburger, la tranche de fromage représente le produit laitier du repas). Faites-vous plaisir de temps en temps avec un yaourt glacé nature.

4 – Buvez de l’eau en accompagnement, ou une boisson light.

5 – Se régaler, oui, mais pas sans se dépenser ! Marchez, courez, sautez… En bougeant chaque jour une heure, vous aurez des os solides, une bonne respiration et un cœur en pleine forme… C’est très important, surtout pour les enfants. La bonne nouvelle c’est que, avec un peu d’imagination, c’est tout à fait possible de bouger devant un bon Disney !

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